Forum: vie infernale avec un voisin exécrable

Autre

[Retour au forum]

 

vie infernale avec un voisin exécrable

14 septembre 2008 21:43
Autre - VD Rosa (VD)

Maman de jumeaux depuis 9 mois, déménagé dans un quartier depuis 1 année et comme voisin un couple d'enfer, ils ne sont jamais fatigués d'emmerdé le voisinage... et nous pourrissent l'existence. Connu dans le quartier comme personne agressive, violente (avec la parole et avec arme blanche), malhonnête, raciste, etc. etc. , ça devient invivable.
Vendredi 5 septembre à 20h.15, j'ai défendu des enfants qui jouaient dans la cour (tous étrangers dont les parents n'osent pas trop agir, peur par la méconaissance de la langue française) et c'est ensuite moi qui ai reçu plein d'insultes. J'aimerai déposer plainte auprès du juge, mais les seuls témoins c'est des enfants... Que faire?

 

Re: vie infernale avec un voisin exécrable

15 septembre 2008 08:23
Autre - VD Marcel Gottofrey (VD)

Bonjour, J'ai une question à vous poser : qu'en pensent le concierge, la gérance et certains autres de vos voisins de palier et l'étage au-dessus en dessous de vous très certainement dérangés eux aussi par les agissements de votre voisin ? Dans un premier temps, tentez de régler les choses simplement. Evitez de menacer de porter plainte. Salutations, Marcel

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.