Forum: Voyage pour rien...

Autre

[Retour au forum]

 

Voyage pour rien...

10 septembre 2008 23:34
Autre - VD Dragan (VD)

Bonjour! Sur un cite internet des rencontres j'ai fait connaisances d'une personne.Après une échange des messages qui à duré quelques semaines,elle m'a invité de passer un week-end chez elle, à Marseille.Elle m'a donné son adresse, je l'ai eu au téléphone.Une fois sur place,je ne l'a pas trouvé.Selon elle,j'été pas à la bonne adresse.Elle est partis avec sa voiture pour venir me chércher.Dépuis...rien!Je l'ait eu au téléphone avant hièr,elle me dit d'avoir eu un accident voiture quand elle été partis me chercher moi!J'en dout une mauvése plaisanterie qui m'a qouté 300 euros et deux jours de mon vacance.Que puit-je faire affin de savoir la vérité et,le cas écheant,récoupérer mon argent perdu et une indemnité pour tor morale? Merci d'avance!

 

Re: Voyage pour rien...

11 septembre 2008 08:07
Autre - VD Marcel Gottofrey (VD)

Bonjour, ... et vous vous en tirez bien ! Cela aurait pu vous coûter encore bien plus cher... bien entendu, de plus en plus fréquemment se présente l'opportunité de faire des rencontres via le site internet. Tout le monde se présente sous "son meilleur jour" mais vous ne savez pas à qui vous avez à faire - cela peut même être dangereux. Dans votre cas, le meilleur moyen est de ne rien faire du tout. Gardez-vous ainsi de dépenses supplémentaires - cette cause est sans espoir. Salutations, Marcel

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.