Forum: Contrat de location véhicule

Droit des contrats

[Retour au forum]

 

Contrat de location véhicule

17 décembre 2018 15:00
Droit des contrats - VD Michaël (VD)

Bonjour, ma femme et moi avons loué un véhicule (Honda Jazz) chez Viviane auto à chavornay. Le contrat et au nom de ma femme qui et Brésilienne et qui vie en suisse depuis 8 mois maintenant. Le contrat et une contrat simple avec une caution de 200.- pour la location et 30.- la journée pour louer le véhicule. Le contrat et simple donc nom prénom, date de la location, durée de la location, et prix journalier et prix caution, date et signature. Nous avons louer plusieurs un véhicule chez eux(environ10 fois), et cette fois quand nous avons rendue le véhicule et déposer la clé dans la boîte au lettre vers 6 heures de matin comme à chaque fois. Le responsable du garage nous a appelé vers 9h, le jour même pour nous dire qu’il nous demandait 1’000.- pour dommage de son véhicule au niveau de la portière arrière du passager. Nous avons rendu le véhicule en parfaite état. Ce garage ne fait jamais le tour du véhicule à la signature du contrat et jamais après. Ils regarde simplement si Nobs rendons le véhicule avec réservoir d’essence plein. Ma question et la suivante: étant donné que le contrat et au nom de ma femme et qu’elle et Brésilienne et qu’elle a un permis Brésilien. Que pouvons nous faire? Et que se passerait-il de pire pour elle?? Sachant que nous somme certain d’avoir rendue le véhicule en parfaite état. Et sachant le le garagiste a fait disparaît la voiture le Lendemain quand j’ai voulu venir la voir.

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.