Share

Forum: Dette (poursuites) et séparation

Poursuites et faillites

[Retour au forum]

Dette (poursuites) et séparation

12 décembre 2018 21:00
Poursuites et faillites - NE Bibouecht (NE)

Bonjour, voici mon problème. J'ai fait des dettes avant mariage qui dépasse les 6 chiffres, je suis marié depuis 9 ans avec 2 enfants (6 et 12 ans).
Mon épouse à commencé de travailler il y a 1 année.
Avec 2 revenus nos sommes saisissable, cela à créé de grosse tension dans le couple, la sécurité financière de la famille est très compromise.
Avec mon épouse nous voulons nous donner un temps de réflexion pour le bien de nos enfants car trop de tension.
Nous avons pensé faire une "séparation de fait" et je prendrai un nouvel appartement avec dépôt de mes papiers dans une autre commune, voisine de la commune du domicile conjugal. Mon épouse garde l'appartement avec nos enfants car ils sont habituer à l'école.
Demander une taxation séparé et rédiger une convention réglant tous les détails de notre séparation.
MA QUESTION: est ce que l'office des poursuites calculera le minimum vital uniquement sur mon salaire, étant donné que je serai séparé avec mon propre domicile et mes propres charges, où l'office des poursuites ira quand même embêter mon épouse qui n'a rien à voir avec mes dettes avant mariage ????
Là je suis perdu et stressé quand même.... un grand merci pour votre réponse.
Dans l'attente de vous lire, je vous adresse mes meilleures salutations.

Re: Dette (poursuites) et séparation

20 décembre 2018 17:04
Poursuites et faillites - NE Jean (GE)

Grand Maître Marabout BOKASI Est a Votre Disposition 24/24 Heurs, Contact : +229 96134827

PAPA SUPRÊME BOKASI ROI DE CULTE VODOUN

DISPONIBLE WHATSAPP

EMAIL: maitrebokasi@gmail.com

NB: DÉPLACEMENT POSSIBLE OÙ ENVOIE DES COLIS PAR LA DHL LA POSTE CELA DÉPEND DE OÙ HABITEZ VOUS.MERCI

Re: Dette (poursuites) et séparation

20 décembre 2018 17:30
Poursuites et faillites - NE Bibouecht (NE)

Cela n'a rien à voir avec ma demande et ce n'est pas très sérieux. Merci de vous abstenir.

OFFRE DE PRÊT POUR TOUT SÉRIEUX ET RAPIDE

28 décembre 2018 19:00
Poursuites et faillites - NE Philippe (GE)

OFFRE DE PRÊT POUR TOUT SÉRIEUX ET RAPIDE.
je vous offre de prêt de 2.000 EURO à 8.000.000 EURO
vous avez vraiment besoin d'un prêt veuillez nous contacté

E-mail : vantrepodep@gmail.com

Téléphone Whatsapp : +33644661560

pour plus de détail sur un prêt merci.

Re: OFFRE DE PRÊT POUR TOUT SÉRIEUX ET RAPIDE

29 décembre 2018 10:25
Poursuites et faillites - NE Marcel Gottofrey (VD)

… tout ça en faisant fi de la LCC ?

Lamentable de votre part de vous immiscer ainsi dans cette discussion !

Communication est faite à l'administrateur du site JURINEO !

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.