Share

Forum: Culture de cannabis

Aménagement du territoire

[Retour au forum]

 

Culture de cannabis

30 septembre 2018 19:00
Aménagement du territoire - GE Este (GE)

Bonjour,

Je voulais me renseigné sur quel sont mes droits pour cultiver du cannabis, je ne sait pas si je m'adresse aux avocats spécialisés dans ce domaine. J'espère qui si ce n'est pas le cas vous serez capable de me diriger vers quelqu'un de plus compétant dans ce domaine, et je vous en remercie d'avance.

Voilà mes questions:

- Puis-je cultiver autant de plan de cannabis que je veux si ce n'est pas pour obtenir des stupéfiants?

- La culture peut être considérée comme une décoration même si elle est dans une chambre/tente noir?

- Pour finir je voudrais savoir si une consommation inhabituelle d'électricité dans un appartement peut être contrôlée par la police ou les SIG, et sous quel contexte?

Voilà j'espère avoir été clair dans mes questions, et qu'elles ne vous poseront pas trop de problèmes. Je suis impressionné par ce service de questions gratuites et je reste a votre entière disposition pour faire quoi que ce soit pour "rentabilisé" votre réponse.

Merci encore,
Meilleures Salutations,

 

Re: Culture de cannabis

18 octobre 2018 11:39
Aménagement du territoire - GE Charly (JU)

OFFRE DE PRET ENTRE PRIVE
Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels. Nous octroyons des crédits personnels allant de 2.000 jusqu'à 8.000.000$ avec un taux d'intérêt exceptionnel de 3% quel que soit le montant. Veuillez nous préciser dans votre demandes de prêt le montant exact et la durée de remboursement que vous souhaiteriez.
Email:pret.loan-or@laposte.net
+33 756 820 337

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.