Share

Forum: En mode survie

Droit de la famille

[Retour au forum]

 

En mode survie

17 septembre 2018 12:00
Droit de la famille - VD Carine (VD)

Bonjour, je me réveille enfin d'un long cauchemar qui a duré 5 ans. Le père de mes enfants est un manipulateur pervers narcissique. De mensonges en manœuvres, il a obtenu la garde en février 2017. Mes enfants ont 7 et 9 ans.
Je souhaite en premier lieu les protéger et les préserver.
Dans une seconde étape, reprendre la garde en sachant qu'il l'a obtenu 1) il a réussi à faire entendre à la juge que je n'étais intéressée que par l'argent de l'aide sociale et 2) son domicile est plus proche de l'école.
Ce, en prouvant ses défaillances dans son rôle de père, mettre en avant toutes les tares de cette pathologie.
J'ai besoin d'un conseil spécialisé PN. Je n'ai droit qu'à une chance avec ce genre d'individu. Pour le bien de mes enfants, nous sommes dans un cas d'urgence.
Un signalement au SPJ est déjà envoyé. Une lettre et des copies de communications sont prêtes pour le ministère public et une autre lettre à la justice de paix sont en préparation.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils spécialisés. Je ne peux pas vous révéler l'identité du père, grand manipulateur, il ne doit pas avoir le temps de se préparer à cette dernière défense.
Je pense recevoir prochainement la 11e convocation (en 3 ans) de la justice de paix d'Echallens. Effet boomerang de représailles correspondant à ses crises générées par une révolte de ma part. Je suis fatiguée !
Je sais qu'il n'aura pas d'avocat, en bon usurpateur et pingre, il a confiance en lui et tient à l'image de son parfait ego.

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.