Share

Forum: Affaires personnelles

Autre

[Retour au forum]

Affaires personnelles

31 août 2018 00:00
Autre - GE Antonio (GE)

J ai signé un bail d une chambre, dans une villa avec un mandataire responsable du propriétaire.
Evidemment que je n avais pas de place pour garder tous mes affaires dans la chambre.
Le mandataire me donne un emplacement dans le garage à la signature du bail.En plus au lieu de payer 1000.- j accordé de payer 1100.- pour cella.

Le mandataire quitte les services dans la villa pour des raisons inconnues.
Un jour le propriétaire est venue dans le garage et jette les affaires dans la rue sans aucune raison.
J ai déposé plainte pénal pour vol.
Je reçois de la part du ministère public une décision en disant que mes affaires n avait pas de valeur et pas de factures. Je ne suis pas d accord avec leur décision. Vraiment n importe quoi.

J estime le préjudice en 10000.- sans compter les photos de familles que je gardai dans une valise, et pour moi grand valeur sentimental.

Comment faire payer ces dégâts au propriétaire. J ai des preuves et le mandataire est prêt à confirmer l autorisation de garder les affaires dans ce garage.

Merci de vos commentaires

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.