Share

Forum: demande de suppression provisoire de l'interdiction d'entrée en Suisse

Droit des étrangers

[Retour au forum]

demande de suppression provisoire de l'interdiction d'entrée en Suisse

3 juillet 2018 18:00
Droit des étrangers - BE Homme Triangle (BE)

Suite

J'ai l'interdiction d'avoir les contacts avec ma fille orpheline et d'entrée en Suisse depuis 4 ans que cela dure, Moi je demande a voir mes enfants physiquement et reprendre ma fille orpheline et j'ai été déclaré décédé pour ne pas obtenir la garde de ma fille.
je suis menacé depuis pour mes enfants. et pendant les 3 ans en Afrique j'ai été acquitter j'avais effectuer une demande de dédommagement du préjudice causé et tord morale, en retour la cours suprême a annulée l'accord de dédommagement du Ministère Publique de Bern et dire un non entré en matière de ce que j'ai demande comme dédommage 520.000 euros en retour j'ai patienté jusqu'a mai 2018 il mon fait comprendre qu'ils pourront juste me donner 400 CHF, j'ai refusé et quelques semaines après ils m'ont imposé un virement 1400 CHF transféré dans mon compte ici en Afrique.
on ma fait comprendre la dernière fois de m'estimé heureux, que je ne suis pas devenu fou part les médicaments administre pendant ma détention de 23 jours a Berne

Je réclame juste mes enfants et je veux voire ma fille orpheline et qu'on ma refuse totalement le contact avec la curatrice quelle ne parle pas ma langue et ma fille me connais très bien.

merci de m'aider j'ai pas les finance pour payé une procédure tout ma vie est reste en Suisse après 14 ans j'ai tous laisse la bas ma voiture mes chose j'ai rien pris en Suisse et en plus fichier sur interpole, ripole comme violeur par les autorité Suisse

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.