Share

Forum: demande de suppression provisoire de l'interdiction d'entrée en Suisse

Droit des étrangers

[Retour au forum]

demande de suppression provisoire de l'interdiction d'entrée en Suisse

3 juillet 2018 16:00
Droit des étrangers - BE Homme Triangle (BE)

Je ne peux pas faire le bras de fer avec un système bien ficeler et j'ai pas l'intention mais je veux juste retrouve mes droits dans le calme absolu.

Madame, Monsieur

Je ne suis pas malade, je ne suis sans emploi, de plus la Suisse a détruit mes opportunités de mes activités a l'international que j'avais commencé a mettre sur pieds en France et autres.

Jusqu’ici je souhaiterai que vous prenez mieux ma situation en considération. Je voie comme le président Américain travail et je ne suis pas un terroriste pour être traité de la sorte, ou bien c'est un problème de couleur, ma fille n'est pas une blanche elle est bien et belle métisse. Je vous joint une suite de certaines correspondance en écrit de l’avocat d'office que la Suisse avec organiser pour ma défense que je me suis sentir obligé d'accepte ma défense faute des moyens financier et être imposé par un montant de dédommagement des préjudices causer par les autorités Suisse.

Madame, Monsieur

Je pense que vous avez un cœur et que vous êtes aussi parents essayer de vous mettre a ma place, comment les noires non pas des droits sur terre j'estime que vous deviez abolir ce système bien organiser par les mécanismes de la stratégie Suisse, et les immigres venant des pays tiers non généralement pas de chance malgré l'intégration en Suisse.

Merci de votre compréhension de m'accorder cette opportunité.

Meilleurs Salutations

Mr Foudjin VI Takodjou Pierre
Tel/whatsapp: 00237 691 626 315

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.