Share

Forum: Dettes impôts

Poursuites et faillites

[Retour au forum]

Dettes impôts

24 juin 2018 01:00
Poursuites et faillites - BE Sonysony (BE)

Bonjour,
J'aimerai s'il vous plaît avoir certains éclaircissements sur ma situation .
Voilà, je suis ivoirienne titulaire d'un permis B mariée depuis Novembre 2017 à un suisse soit 8 mois. Ceci dit ,je bénéficie donc du prélèvement de mom impot à la source pour toute activité que j'exercerai du fait de mon permis B.
Ma préoccupation est au niveau de mon époux. En effet, il est endetté par des impôts impayés depuis 2016. Depuis donc quelques 4 mois , la ville le relance pour le paiement de ces dettes avec menaces de poursuites. Le comble c'est que sur la facture de paiement, mon nom.y est également inscrit . Du coup , je ne comprends pas pourquoi ils adjoinent mon nom vu que en 2016 mois n'étions pas mariés.
Mon époux les as appelé pour leur demander, et d'après ce qu'il m'a rapporté ce serait juste administratif, mais qu'au finish ses dettes lui incombent si elles devaient se finir aux poursuites.

J'aimerai avoir un autre avis sur cette situation qui me taraude . J'ai peur de me retrouver aux poursuites pour une dette que je n'ai pas contractée.

Merci

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.