Forum: Vente par téléphone

Droit commercial

[Retour au forum]

 

Vente par téléphone

25 septembre 2008 21:28
Droit commercial - VS Bertrand (VS)

Bonjour,
Après avoir répondu à un appel tél de la part de la société ID-Find, j'ai passé C° de leur produit car l'argument avancé était que l'ancien produit (porte-clef international en cas de perte) n'existait plus ainsi que la société qui le vendait dans les offices de poste. 2 semaines plus tard je m'apperçoit que l'ancien produit existe toujours (en vente à la poste). N'ayant pas utilisé le produit reçu j'ai renvoyé le tout en annulant ma commande. Maintenant la société ID-Find me demande de régler la facture et vient de passer mon dossier à une société de recouvrement. Je leur ai dis que leur argumentation était mensongère et il ne veulent pas en démordre. Maintenant je dois payé en plus des frais.
Que faire pour avoir gain de cause?

 

Re: Vente par téléphone

26 septembre 2008 07:01
Droit commercial - VS Marcel Gottofrey (VD)

Bonjour, Avez-vous une assurance de protection juridique ? Si oui, constituez votre dossier et soumettez-leur votre cas. Souvent, l'assurance de protection juridique règle ce genre de cas par deux ou trois lettres - leur expérience est grande dans ce genre de domaine. Si vous n'avez pas une telle assurance, écrivez ID FIND par recommandé en leur expliquant clairement votre position. Le vendeur n'a pas été correct lors de sa vente téléphonique. Salutations, Marcel GOTTOFREY/19.04.1954/1110 MORGES

Vous rencontrez un problème similaire et avez besoin d'aide juridique? Le conseil juridique gratuit de JURINEO est là pour vous aider!

Note: Comme l'indiquent nos conditions générales, le contenu des messages publiés sur le forum de JURINEO n'engage que leurs auteurs.