Share

Aide

Trouvez toutes les réponses à vos questions concernant JURINEO

Choisissez la section d'aide qui vous convient:

Aide au conseil juridique Foire aux questions

Vous vous demandez comment fonctionne le conseil juridique sur JURINEO? Vous appréhendez l'utilisation de ce service pourtant si pratique?

Alors cette page est pour vous: après sa lecture, le fonctionnement du conseil juridique de JURINEO n'aura plus de secret pour vous!

Aide au conseil juridique

Chaque utilisateur de JURINEO, qu'il soit avocat ou visiteur, se pose des questions quant à l'utilisation du site en général.

Cette page répond aux questions les plus fréquemment posées avec clareté et transparence quel que soit le sujet.

Foire aux questions

 Présentation de JURINEO au format PDF (540ko)

5 questions fréquentes au hasard...

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Que dois-je faire?
Utilisez votre adresse e-mail comme identifiant (et non votre pseudo).
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en regénérer un directement depuis la page de connexion. Votre nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Suis-je obligé de publier ma question sur le forum?
Non. Vous avez le choix. Lorsque vous soumettez votre question et lorsque celle-ci est sur le point d'être publiée sur le forum, vous avez la possibilité de refuser qu'elle devienne publique.

Comment augmenter les chances d'obtenir une réponse par un avocat?
Assurez-vous que votre question soit brève, claire et précise. Allez directement au sujet principal en évitant d'entrer dans trop de détails superflus. Assurez-vous également de sélectionner correctement et précisément le domaine de droit concerné. Si vous faites tout cela, vous devriez recevoir une réponse satisfaisante.

Combien de fois puis-je utiliser le conseil juridique pour poser une question?
Vous avez droit au maximum à une question par jour. Ceci dans le but d'éviter de "noyer" les avocats et donc d'augmenter les chances de recevoir une réponse pertinente de leur part.

Que faire quand la validation de mon e-mail n'a pas fonctionné?
Le problème survient quand le lien qui est envoyé par e-mail est "coupé" sur 2 lignes: en cliquant sur le lien incomplet vous obtenez un message d'erreur.
Pour valider votre adresse e-mail, copiez l'intégralité du lien et collez-le dans votre navigateur internet. De cette manière vous accéderez à la page nécessaire à la validation de votre e-mail.

 

Toutes les question fréquentes